Saturday, September 26, 2015

STREET FOOD TEMPLE 2015 (French)

 
Salut tous les mondes!
C'est le premier temps que j'écris en français et j'espère que je ne vais pas faire beaucoup des erreurs. Mais alors, c'est pour pratiquer ce langue très difficile - je pense que je m'ai amélioré un peu jusque j'ai arrivé d'ici mais j'espère que je peux parler couramment le français par l'aout prochaine quand mes études au Paris sera fini.

Alors, je suis allé au STREET FOOD TEMPLE au Carreau de Temple presque la gare République aujourd'hui (en fait c'est hier parce que c'est déjà passé du minuit maintenant) avec des amies. Le thème était "Coréen" et donc il y a eu beaucoup des spécialités coréen a gouter. Les Food trucks ont été aligné le long des rues et c'était bon parce qu'il y avait beaucoup de choix en plus du cuisine coréen, par exemple, américain, mexicain, thaïlandais, etc. etc.


 
 
 

Comme j'ai mentionné plus haut, le thème était coréen et donc, naturellement, j'ai choisi à manger quelque chose de les Food trucks coréen. J'attendais environ un heure (ca peut être un exagération lol) pour acheter ce bento du poulet épicé. En fait, le riz cuit à la vapeur me fait plus enthousiastique que le poulet parce que c'est passe un longtemps depuis je l'ai mangé.


 
"Bento" de poulet épicé : 12 euros


 

 


On peut trouver les choses à  manger dedans ce le bâtiment de Carreau de Temple.
 


 
 Les bars, la musique, les échantillons gratuits, et les desserts
 

Ce Delicatessen Food Truck a servi les Brownies, les Blondies, et les Cookie Brownies tout comme ceux au L.A. (mon "hometown") et je ne pouvais résister pas à acheter quelque chose.

Cookie Brownie: 3.5 euros
 

Je suis très heureuse que j'économise quotidiennement parce que je peux faire des folies pendant les jours comme ça.
 



 
Il y a eu un pique-nique a la soir et donc on est allé au MONOPRIX pour acheter des chose a manger pour y apporter. La variation et les prix de bon marche des vins en France m'étonnent toujours.
 

 
 

Je n'ai jamais vu des chou-fleur violet...est-ce que c'est different que l'un originaire a part de le couleur?
 

 
 
 
Mon amie était stupéfiée que les pains sont peu cher.
Elle s'est retrouvé avec trois paquets.

 
 
 
A la prochaine! 

No comments:

Post a Comment