Thursday, October 22, 2015

Radotant....Rambling... (French)



Voilà mon deuxième post en français.
Ca fait presque 2 mois depuis je suis arrivé au Paris et je ne sais pas si mon niveau de français a eu bien amélioré. En fait, ça été amélioré mais je me trouve comparer a les autres qui sont meilleur en français ou que moi ou le parlent presque couramment et alors, je me senti très complexe à parler en français. C’est un mauvais cycle… (soupir…) Mais c’est bon parce que j’ai jusqu’au aout de l’année prochaine. Pour l’instant, je vise à être au niveau de C1 (peut être C2…je déciderai l’année prochaine LOL) de DELF/DALF qui je planifie a passer quand je rentre au Japon.
Tout ce que j’ai écrit jusqu’ici faire a sembler que je suis dépressive LOL mais non, ce n’est absolument pas le cas. Paris est magnifique - c’est très belle et les gens sont très jolie. J’ai récemment commence à travailler à un restaurant japonais et bien que je parle en japonais la plupart de temps parce que la majeure partie des employés sont japonais, je peux entrainer parlant et compréhension orale quand je prends un commande. Pourquoi est-ce que français  très difficile à étudier ?!?!?!
Je suis vraiment contente pour la petite vacance la semaine prochaine – je n’avais planifié pas encore beaucoup  des choses à faire mais je sais pour l’instant, je vais aller au Salon du Chocolat et que je vais travailler parce que je vais voyager autour quelque pays dans l’Europe avec une amie pendant mon vacance en décembre (!!!) Prévisions budgétaire (ß est-ce que c’est correct ? Economization ?) commence ici. Je dois aussi rattraper avec tous mes études – beaucoup des chose à lire :( mais c’est toute à préparer pour mes plans de l’avenir !!
Wow…ce poste est très barbant…
Je dois trouver quelque chose passionnant à faire durant mon séjour au Paris (ou en fait dans Europe).
Alors, je ferai une liste maintenant.
-          Visiter Le Louvre (ß très touristique)
-          Voir un spectacle de ballet à l’Opéra de Bastille et Palais Garnier
-          Faire un stage
-          Visiter Espagne, Angleterre, Pays-Bas, Italie, et Allemagne
-          Devenir à l’aise en français (ßle plus importante)
-          Prendre une photo devant le Champs Elysée
Pour l’instant c’est tout mais je suis certain qu’il va grandir.
 
Je vais essayer à télécharger plus des postes en français à partir de maintenant.
 
Salut !

No comments:

Post a Comment